Canon propose de nouveaux avantages pour les photographes et les vidéastes professionnels

Canon annonce le lancement de sa nouvelle plate-forme de service après-vente optimisé destiné aux photographes et vidéastes professionnels au travers du programme Canon Professional Services (CPS).

Le service CPS offre aux utilisateurs professionnels d’équipements de prise vues Canon un accès gratuit et exclusif à un large éventail d’avantages, depuis la présence d’équipes d’assistance CPS lors de nombreux événements locaux et internationaux, au service de réparation prioritaire, en passant par une assistance directe assurée par des représentants professionnels Canon dans certains pays d’Europe.

Amélioré suite aux réactions obtenues lors d’une consultation approfondie de la communauté CPS, le nouveau service CPS offrira une assistance et des informations plus adaptées aux exigences des photographes et des vidéastes professionnels. Il  propose  désormais plusieurs niveaux d’adhésion, permettant à un plus grand nombre de photographes professionnels de bénéficier des bénéfices de ce nouveau programme CPS.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...