Yvan Lesniak annonce son départ du groupe d'imprimerie CirclePrinters

Une page se tourne pour le groupe d'imprimerie franco-belge.

Après plus de 40 ans au service de l’Industrie Graphique, Yvan Lesniak annonce son départ de la présidence du groupe d'imprimerie CirclePrinters France le 30 Juin 2010. Son successeur Jacques Jacques Le Morvan intègrera la société pour en prendre la Direction Générale le 3 Mai prochain.

Yvan Lesniak et Jacques Le Morvan travailleront ensemble aux intérêts du Groupe et de ses clients, pendant la période de 2 mois de transition.
Marc Beaulieu conserve ses fonctions de Directeur Général Délégué.

Un comité stratégique franco-belge sera mis en place pour assurer la cohérence de la plate-forme Héliogravure.

depart-de-yvan-lesniak-de-circleprinters


"Je tiens à remercier Yvan Lesniak pour ses apports à l’entreprise tout au long d’une riche carrière totalement dédiée à l’industrie graphique. Jacques LE MORVAN, fort de son expérience couronnée de très nombreux succès dans une industrie aussi difficile que celle du secteur automobile, a pour mission de renforcer la position de leader de CirclePrinters France au sein de l’Industrie graphique française" a déclaré à GraphiLine Michel Guichard, CFO du groupe d'imprimerie CirclePrinters.

De formation Ingénieur Arts & Métiers complété par un Exécutive MBA du CPA/HEC Paris, Jacques Le Morvan est un dirigeant à forte expérience industrielle internationale acquise dans le secteur automobile. Il débute sa carrière en 1979 chez Cousin Frères, absorbée par la société Bertrand Faure en 1982. Il en prend la direction opérationnelle en 1992.

Basé 10 ans au Canada pour Bertrand Faure, il opère avec succès le virage stratégique vers les sièges complets en Amérique du Nord devenant ainsi l’artisan de la croissance du groupe dans cette région. En 2005, fort de ces succès, il est nommé au comité exécutif du groupe Faurecia en charge des achats où il met en place une organisation transversale mondiale & développe des relations partenariales avec le réseau fournisseurs.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...