Un nouveau scanner à photos et diapositives chez Canon

Le constructeur nippon d'appareils photo et d'imprimantes annonce le lancement de son nouveau scanner haut de gamme pour la numérisation de photos et de documents, le CanoScan 9000F.

Conçu pour répondre aux exigences des photographes qui recherchent un scanner polyvalent, il est productif et capable de numériser une grande diversité de films.

Le CanoScan 9000F remplace le Canon CanoScan 8800F et bénéficie de nombreuses fonctions optimisées qui accroissent sa productivité. Il intègre désormais un capteur CCD 9600 x 9600 dpi qui garantit des reproductions de qualité inédite, caractérisées par une incroyable richesse de détails. La profondeur de couleur sur 48 bits assure une reproduction fidèle des couleurs des originaux et produit des fichiers images bien adaptés à l'agrandissement et à l'impression haute résolution.

Canon, qui proposait déjà les scanners de films les plus rapides et les plus perfectionnés du marché fait une fois encore preuve d'excellence avec ce CanoScan 9000F qui atteint des niveaux de performance inédits. Le nouvel adaptateur pour film concentre davantage de lumière utile, ce qui permet une numérisation encore plus rapide. Ainsi, 18 secondes suffisent pour numériser une vue de film 24x36 (en résolution 1200 dpi).

scanner-photo-et-diapo-canon
scanner-photo-et-diapo-canon
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...