La société Bail s'est distinguée lors de la construction de la nouvelle imprimerie du Figaro

L’Imprimerie (ex Roissy Print) qui imprime Le Figaro a choisi la société BAIL pour la réalisation de tous ses équipements techniques lors de la construction de sa nouvelle usine ultra moderne à Tremblay.

Depuis 20 ans, la société Bail est un acteur unanimement reconnu dans le domaine des périphériques pour l'imprimerie industrielle, et notamment le  refroidissement par eau glacée des rotatives de presse, de labeur ou d’héliogravure. 

Pour L’Imprimerie «outre le refroidissement très particulier des rotatives», la société Bail à également réalisé le traitement d’air du hall de fabrication et des autres locaux de production incluant l’humidification, le chauffage ainsi que tous les fluides.

Bail a en outre proposé et réalisé  de nombreuses solutions innovantes permettant de faire d’importantes économies d’énergie (électricité et gaz) dans la production et la distribution d’eau glacée, d’eau chaude et le traitement d’air. 

M. Menet, directeur technique de l'Imprimerie nous a déclaré à cette occasion : "l'intervention de la société Bail a été une réussite totale. Le personnel de la société est compétent, disponible, à l’écoute. La réalisation à été impeccable. Je suis totalement satisfait, qu’il s’agisse du respect du cahier des charges ou de la qualité des équipements. C'est une collaboration que je renouvellerai sans hésitation et avec plaisir !"

Des compétences d’ailleurs reconnues hors de nos frontières puisque les dernières réalisations de la société Bail concernent Milan, Rome, Kiev, Bruxelles, Amsterdam et des projets sont à l’étude en Russie, au Guatemala et en Colombie.

societe-Bail-peripheriques-imprimerie
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...