Après le football, Konica Minolta soutient le Golf pro français

Pour la deuxième année consécutive, Konica Minolta accompagne la montée en puissance du golf professionnel français en tant que partenaire officiel de l’Allianz Golf Tour.

Konica Minolta, le constructeur de matériels bureautiques japonais soutiendra les 10 épreuves du circuit qui se dérouleront entre les mois de mai et novembre 2010.

Depuis 2006, Konica Minolta s’investit dans le golf professionnel, un sport dont la marque partage de nombreuses valeurs comme la précision, la vitesse et le respect. Cette année encore, Konica Minolta a réitéré son engagement au sein de l’Allianz Golf Tour, véritable tremplin vers le haut niveau européen.

En participant au circuit le plus étoffé de France, les joueurs français pourront améliorer leur classement et même se mesurer aux meilleurs joueurs européens. Grâce à son appui et à celui des autres partenaires, la dotation du circuit est portée à 1 million d’euros et le nombre d’épreuves à 10 dont 2 du circuit national, 4 de l’Alps Tour et 4 du Challenge Tour.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...