L'imprimerie PVP développe sa gamme de prestations dans le grand format

Elle vient pour ce faire de s'équiper d'une imprimante HP Scitex FB7500 de toute dernière génération.

" Notre volonté était de se développer sur les marchés de la PLV événementielle. Pour répondre à ces besoins, nous devions investir dans une machine disposant d'une plus grande capacité de production et capable d'imprimer sur des supports plus légers et plus fins ", raconte Frédéric Barbey, président de PVP France. " Notre nouvelle imprimante nous permet non seulement d'élargir notre proposition auprès de clients existants mais également d'en attirer de nouveaux avec des projets à grande échelle ".

Les encres dédiées offrent en effet une grande polyvalence pour toute une gamme de substrats, du papier aux plastiques. Quel que soit le support, les encres HP UV à séchage rapide offrent des applications très diverses et une couleur durable.

Fondée en 1981 et spécialisée à l'origine dans la signalétique pour la grande distribution, la société a intégré, en 1998, l'impression numérique grand format et s'est développée de manière considérable.

Elle emploie aujourd'hui plus de 50 collaborateurs et se positionne favorablement auprès de ses clients, parmi lesquels se trouvent plusieurs grands acteurs de la grande distribution française.

 

imprimerie_pvp_400

 

Parmi les avantages procurés par cet investissement, l'imprimerie met notamment en avant un environnement d'impression plus propre pour ses employés, ces derniers bénéficient déjà d'un espace de travail amélioré par rapport à la technologie sur écran.

La suppression des tâches de nettoyage qui prenaient en outre beaucoup de temps, ainsi qu'une utilisation réduite des produits chimiques et à base de pétrole apportent plus de confort aux salariés de l'imprimerie, qui travaillent plus facilement et plus rapidement entre les différents dossiers.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...