Le groupe d'imprimerie Qualibris confirme des négociations de rachat des imprimeries Hérissey et France Quercy

Consolidation dans le secteur français de l'impression de livres en couleur.

Le groupe français d'imprimerie Qualibris confirme avoir entamé des discussions en vue de la reprise des imprimeries Hérissey et France Quercy au groupe CPI.

Cette opération qui pourrait être réalisée avant l´été reste soumise à la signature d´un accord définitif et à l´agrément des deux parties.

L´intention de Qualibris est de placer Hérissey et Imprimerie France Quercy au cœur de l´activité et de la stratégie du groupe, de développer l´activité commerciale de ces deux sociétés, de façon autonome, en synergie avec ses clients actuels et en région.

Le projet offrirait donc à Hérissey et à Imprimerie France Quercy l´opportunité de restaurer leur compétitivité et de bénéficier de nouveaux moyens pour se développer.

Pendant cette période les deux groupes CPI et Qualibris sont mobilisés pour apporter aux clients des sociétés concernées une totale garantie de qualité et de service.

Qualibris est un groupe français d´impression et de finition, spécialiste de premier plan de la quadrichromie pour des ouvrages brochés ou reliés, qui par cette opération souhaite renforcer sa position sur le cœur de son métier.

Les imprimeries Hérissey et France Quercy viendraient compléter les quatre sociétés actuelles du Groupe Qualibris que sont Clerc, Jean Lamour (imprimeurs), Brun et AGM (relieurs).

Plus d'articles sur les chaînes :

Eure
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise