Contrat de distribution avec Volumen pour l'éditeur en ligne de BD Manolosanctis

Du "clic and mortar" classique, mais qui concerne toutefois le secteur plus traditionnel de l'édition !

Acteur majeur sur le marché de la distribution de livres, Volumen (Groupe La Martinière) va désormais distribuer l’ensemble des albums édités chez manolosanctis. Une collaboration qui va permettre à la jeune maison d’édition, lancée il y a moins d’un an, de franchir un nouveau cap.

Reconnu par l’ensemble des acteurs du secteur, Volumen est aujourd’hui le partenaire des maisons d’édition qui montent. Rappelons que ce distributeur a contribué entres autres au succès d’Ankama.

« Nous choisissons l’un des plus importants distributeurs de France. Une occasion supplémentaire de promouvoir nos jeunes auteurs, découverts et plébiscités par la communauté manolosanctis », déclare Arnaud Bauer, Président de manolosanctis. Une quinzaine d’ouvrages sera ainsi commercialisée d’ici la fin 2010.

Vendus dans les réseaux de librairies traditionnelles (Fnac, Virgin, librairies indépendantes…) et les librairies en ligne (amazon, chapitre.com…), tous les titres manolosanctis seront disponibles dans les rayons dès le 3 juin prochain.

edition-communautaire-bande-dessinees-BD-manolosanctis
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...