Des agrafes compatibles avec la majorité des multifonctions chez Katun

Katun Corporation, spécialiste des fournitures bureautiques compatibles, vient de lancer une nouvelle ligne d'agrafes destinées aux copieurs multifonctions.

En s'associant avec Swingline, acteur reconnu depuis plus de 80 ans dans le domaine des agrafes, Katun propose à ses revendeurs et distributeurs européens une sélection nouvelle et en pleine croissance d'agrafes offrant des performances équivalentes à celles des OEM et qui leur permettent de dégager de réelles économies à long terme face aux agrafes OEM - et ce parmi une liste importante de modèles d'OEM incluant les machines de Canon, Konica-Minolta, Ricoh, Sharp et Toshiba.
 
« Cette ligne d'agrafes Katun® Performance™ repose sur la conception exclusive d'une cartouche facile à installer qui offre à l'utilisateur final des performances équivalentes aux OEM » a précisé Bob Moore, vice-président du développement produits. « La conception est l'aboutissement d'efforts de collaboration intensifs et de tests réalisés par Katun et Swingline dans le but d'assurer des résultats homogènes et fiables. De plus, ces nouvelles agrafes ont fait l'objet de tests rigoureux assurant leur compatibilité sur la plupart des modules de finition populaires d'OEM disponibles sur le marché européen. A l'image des agrafes OEM, les agrafes Katun® Performance™ utilisent des points d'entrée biseautée qui fournissent une excellente pénétration du papier et réduisent les éventuels bourrages et défauts d'agrafage. »

agrafes-comptibles-katun
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...