Epson annonce la commercialisation du Coffret Portfolio A4 Digigraphie

Il se destine aux artistes Digigraphes, Photographes, Peintres, Dessinateurs, Illustrateurs, etc., le coffret Portfolio A4 s’adresse également aux laboratoires et éditeurs soucieux de proposer un nouveau service associé au label Digigraphie.

Qu’il s’agisse de proposer un nouvel objet d’art ou accompagner une démarche artistique en regroupant plusieurs tirages ; un outil de promotion ou un cadeau de remerciement, le Coffret Portfolio A4 est un réel outil indispensable à l’artiste désireux de qualité.
 
Le portfolio réunit les éléments indispensables pour la réalisation d’un objet d’art de qualité : une boite rigide, tissée permettant de recevoir une dizaine de tirages A4 produits selon le procédé Digigraphie® ; une paire de gants blancs pour manipuler avec soin les tirages de collection ; une cale pour surélever les tirages. Amovible, cette cale peut être retirée si l’auteur  souhaite présenter plus de tirages ou les monter avec des passe-partouts.

Les matériaux utilisés dans la composition de ce coffret sont de PH neutre  afin de ne pas altérer la pérennité des Digigraphie®, caractéristique primordiale pour les collectionneurs qui auront acquis cet objet d’art.
 
Un autre atout indéniable de ce coffret repose dans sa personnalisation puisque sa couverture comporte une empreinte d’une dimension de 11cm x 7cm. La profondeur de l’empreinte est prévue pour recevoir une impression collée et réalisée sur un papier d’art. Ainsi, l’impression sera à fleur du couvercle et ne risquera pas d’être décollée lors de la manipulation du coffret portfolio offrant ainsi une couverture personnalisée très qualitative.

 

coffret_digigraphie
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...