IPEX 2010 - tirage au sort chez Alwan pour gagner un Diagnostic ISO 12647 gratuit

Les visiteurs du salon en Angleterre peuvent s’inscrire dès maintenant sur www.alwancolor.com et visiter le stand Alwan Hall 11-stand E234 pour participer au tirage.

Fidèle à sa vocation, Alwan poursuit ses efforts pour accompagner les imprimeurs dans la compréhension et l’adoption réussie des normes ISO 12647.

Alwan et KEE Consultants s’allient ainsi à l'occasion de l'IPEX pour apprendre aux visiteurs ce qu’est la conformité aux normes, et pour offrir aux imprimeurs Anglais l’opportunité de gagner un diagnostic ISO 12647.
 
En 2009, Alwan Color Expertise et KEE Consultants ont organisé une série de conférences didactiques en Europe sur le thème «Standardiser pour Survivre» qui a rencontré un franc succès. Poursuivant leur action dans cette voie, les deux partenaires s’associent à nouveau sur IPEX. Des experts de la standardisation de renommée mondiale accueilleront le public qui pourra également découvrir des solutions logicielles uniques pour l’implémentation rapide et efficace des normes ISO 12647.
 
A ce jour, Alwan et KEE Consultants ont accompagné plus de 50 imprimeries de par le monde dans leur démarche d’implémentation des normes ISO 12647 et d’obtention de la certification PSO et ISO 12647.

L’implémentation et l’adoption des normes dans les imprimeries est devenue accessible à tous les imprimeurs aujourd’hui : elle leur permet d’optimiser leurs ressources, la qualité de leur production et d’augmenter leur rentabilité.

Elie Khoury, Président d’Alwan Color Expertise dit : «Nous sommes très heureux d’être présents à IPEX et de pouvoir offrir des solutions automatiques et rentables à l’industrie graphique. La suite logicielle d’Alwan pour la standardisation de la Couleur, des PDF, des Epreuves et des Impressions offre un niveau inégalé d’assurance de conformité ISO 12647 aux clients et aux partenaires qui souhaitent implémenter ces normes de manière efficace, rentable et automatique. En offrant aux visiteurs d’IPEX la chance de gagner un diagnostic ISO 12647, nous espérons contribuer à la sensibilisation des imprimeurs Anglais à la nécessité d’implémenter les normes ISO ».
 
Les visiteurs du stand d’Alwan à IPEX pourront participer au tirage au sort pour gagner un diagnostic par un des experts les plus expérimentés du Royaume Uni, Paul Sherfield, de Missing Horse Consultancy, également membre du réseau indépendant d’experts de la standardisation KEE Consultants et du PSN (Printing Standard Network).
 
L’audit qui dure un à deux jours, selon la taille de la société, couvre une gamme étendue de domaines opérationnels. Il comprend aussi un rapport détaillé des analyses effectuées et un rapport de recommandations quant aux systèmes et aux pratiques qui ont besoin d’être améliorées et/ou implémentées afin d’obtenir la certification UKAS ISO 12647-2 développée par UKAS pour l’accréditation ISO, la BPIF, fédération des imprimeurs Britaniques, et Print and Media Certification, organisme d’audit et de certification Anglais.
 
Paul Sherfield, chaire du comité de définition de la certification ISO 12647-2 Anglaise ajoute : «Le diagnostic ISO 12647 de KEE Consultants offre aux imprimeurs l’opportunité d’évaluer leurs processus de production et leur conformité aux normes internationales. Simples et pourtant très efficaces, des outils et des pratiques bien rôdés existent aujourd’hui et permettent désormais aux imprimeurs d’imprimer aux normes, de renouer de nouveau avec la rentabilité, et de découvrir les bénéfices d’une production sans problèmes.
 
KEE Consultants a été un puissant levier pour l’adoption dans le monde entier des normes internationales ISO 12647, apportant aux entreprises des bénéfices inespérés : j’espère pouvoir faire profiter le marché britannique des mêmes bienfaits».

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...