Innovation Ipex 2010 - InfoPrint Solutions annonce la presse numérique de production InfoPrint Pro C900AFP

Cette nouvelle machine dotée d’un système d'impression couleur feuille à feuille prenant en charge les flux PostScript, Adobe PDF et PPML se positionne en complément du système d'impression InfoPrint Pro C900.

L'InfoPrint Pro C900AFP est un système en quadrichromie pouvant être utilisé pour les applications transactionnelles comme pour les applications d'impression à la demande.

Ce système facilite le passage à un environnement d'applications où l'utilisation intelligente de la couleur se généralise. Il vient remplacer l'approche traditionnelle qui consistait à combiner les périphériques de sortie monochrome à des systèmes offset pour produire les factures, relevés ou courriers de marketing direct qui sont fusionnés et expédiés ensemble.

Ce nouveau modèle InfoPrint Pro C900AFP est doté de l'InfoPrint Job Ticket Editor, une application externe intégrée aux pilotes Windows et Macintosh. Cet utilitaire de gestion des tickets JDF, robuste et convivial, permet aux utilisateurs de créer des documents PostScript ou PDF, simples ou complexes, et entièrement finalisés. Ceci leur permet également d'ajouter des couvertures, d'insérer des onglets et de sélectionner des options de finition, telles que les unités de reliure spirales à anneaux, dos carré collé ou la fabrication de livrets, supprimant ainsi le besoin d'effectuer les finitions hors ligne.

 Les clients peuvent désormais utiliser le flux de données PPML pour créer des pages personnalisées et couleur à contenu variable et optimiser ainsi l'efficacité de leurs communications. La prise en charge des flux PostScript et Adobe PDF est un atout incontestable pour les travaux à la demande, tels que l'impression de manuels, de brochures et de présentations.

« Pour produire des applications couleur à données variables, associant à la fois du texte et des graphiques, les clients ont besoin d'une architecture d'impression dynamique capable de s'adapter à l'évolution de leurs propres besoins. L'InfoPrint Pro C900AFP vient démontrer la capacité d'InfoPrint à comprendre et traduire les besoins du marché actuel », explique Rick Carver, Directeur du marketing produit monde chez InfoPrint. « L'intégration de cette solution dans un environnement d'impression permet non seulement de produire des documents stratégiques, orientés client, mais participe aussi à la réduction des coûts de production et des déchets, deux considérations essentielles dans notre économie actuelle. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...