RICOH devient partenaire Platinum de l'ATP World Tour en Europe

RICOH et l'ATP annoncent aujourd'hui l'extension du partenariat qui les unit et ce juqu'à 2012.

RICOH est ainsi élevé au rang de partenaire Platinum et devient le fournisseur officiel de matériel bureautique au niveau européen. Depuis 2005, RICOH apporte en effet ses solutions et services documentaires afin de faciliter et assurer la production des documents clés tout au long du tournoi.

Le nouvel accord stipule que RICOH sponsorisera six événements supplémentaires en Espagne, en Allemagne, Autriche, Suède, Suisse et aux Pays-Bas, augmentant ainsi le nombre de tournois sponsorisés par l'entreprise à 12. Parallèlement à cela, RICOH a étendu la durée de ses partenariats pour les tournois de Monte-Carlo, Rome, Madrid, Paris et Hambourg ainsi que pour les finales du Barclays ATP World Tour.

« Nous somme ravis de l'extension de notre partenariat avec RICOH car nous pensons que cela démontre la popularité actuelle de notre sport », nous confie Adam Helfant, Président et Executive Chairman de l'ATP. « Non seulement les produits et services distribués par RICOH sont décisifs quant au bon fonctionnement de la plupart de nos événements, mais le groupe détient de plus une grande expérience du parrainage sportif qui profite grandement au tennis professionnel masculin ».
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...