Innovation Ipex 2010 - MGI sur tous les fronts à Birmingham

En impression toner, en impression et vernis jet d'encre comme en finition, le constructeur français se distingue. Une fois de plus...

S'il est un constructeur de matériels d'imprimerie qui fait montre d'un dynamisme hors du commun, c'est bien le français MGI qui sera l'une des vedettes de l'Ipex 2010 dans le domaine du numérique.

Maxi-format pour la DP60

Sa presse numérique de production DP60 - le best seller de la société -se distingue toujours sur le marché du fait d'une capacité unique à imprimer différents types de substrats, qu'il s'agisse de papier ou de plastique. Dotée d'une marge et d'une recette type offset et d'une conduite de papier par succion,la DP60 affiche une format maximal d'impression original de 330x1020 particulièrement pratique pour les dépliants, jaquettes de livres ou chemises à rabats.

JetVarnish en 52x105 avec... tête d'impression supplémentaire

Cette vernisseuse UV jet d'encre, qui a révolutionné le marché du vernis sélectif poursuit ses développements : MGI annonce ainsi un format maxi 52x105 qui démontre une fois de plus l'avancée de la société sur ce marché très prometteur. L'intégration de nouveaux guides pour la feuille permettre une registration digne des meilleures presses offset. La JetVarnish intègre enfin une nouvelle ligne de têtes d'impression, indéale pour la dépose d'un second vernis (nacré par exemple) ou d'une encre, le noir par exemple, pour l'impression de codes barres ou de données variables.

DF360 : Le 5 en 1 de la finition

Dévoilé lors du dernier salon Graphitec, le DF360est une outil unique en son genre dans le domaine de la finition, puisqu'il intègre des fonctionnalités allant de la coupe au pliage, en passant par le pelliculage et la miro-perforation. Un must pour les imprimeurs numériques.

le-stand-mgi-a-ipex-2010

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...