Ipex 2010 - Océ se propose de relancer la croissance de ses clients

Le constructeur néerlandais met l'innovation au coeur de sa stratégie et présentera des presses numériques... Canon, son nouveau propriétaire !

"Relancez votre croissance" sera le slogan d’Océ sur son stand de quelque 1 000 mètres carrés du National Exhibition Centre de Birmingham.


Pour la première fois et en exclusivité, 5 systèmes d’impression Océ et une solution Canon seront mis en avant sur le stand Océ (150B – Hall n°2) :

  • Presse Couleur Canon imagePRESS : une puissante gamme de presses numériques couleur conçue pour l’impression à la demande d’excellente qualité et les services à valeur ajoutée comme l’impression de données variables.
  • Série Océ Arizona® : cette famille d’imprimantes destinée aux applications graphiques a été maintes fois primée. Elle permet d’étendre aux prestataires de services d’impression grande capacité ses imprimantes UV les mieux vendues au monde. Les modèles les plus récents permettent d’imprimer des articles de PLV en très haute qualité jusqu’à 40 mètres carrés par heure.
  • Océ ColorStream® 10000 Flex : la toute nouvelle Océ ColorStream 10000 Flex est l’imprimante en continu utilisant du toner sec la plus rapide du marché avec jusqu’à 1 425 images A4 par minute en impression monochrome et 168 images A4 par minute en quadrichromie.
  • Océ ColorWave® 600 : intégrant la nouvelle technologie d’impression appelée Océ CrystalPoint®, l’Océ ColorWave 600 fut le premier produit associant toner et production jet d’encre. Le processus Océ CrystalPoint convertit le toner couleur Océ TonerPearls® en gel. Propulsé, ce gel de toner se cristallise sur n’importe quel type de support, produisant des images d’excellente qualité, nettes et précises, résistantes et imperméables à l’eau sans émissions d’ozone, d’odeur ou de vapeur d’encre.
  • Océ JetStream® 1000 : le système Océ JetStream 1000 est la première imprimante jet d’encre en continu de sa catégorie offrant l’impression pleine largeur des deux côtés du papier dans un seul moteur. Cette presse à bobines couleur imprime 1 010 pages A4 recto verso par minute et offre des options de configuration sans égal de l’impression 1/0 à 6/6. Elle est adaptée et idéale pour accéder aux marchés florissants de l’impression de documents transactionnels, de marketing direct, au TransPromo ainsi que pour l’impression numérique de livres et manuels.
  • Océ VarioPrint® 6320 Ultra : Modèle phare de la gamme Océ VarioPrint 6000 Ultra, il repose sur la technologie Océ Gemini Instant Duplex. Avec une production de 306 ppm, il est aujourd’hui le système d’impression numérique feuille à feuille monochrome le plus rapide et le plus productif au monde tout en respectant l’environnement.
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...