Ipex 2010 - Ricoh annonce la prise de contrôle complète d'InfoPrint

La fin de la co-entreprise avec IBM, signe la future intégration des presses d'imprimerie et d'éditique d'InfoPrint, dans la gamme de Ricoh.

Premier petit "évènement" de l'Ipex 2010, InfoPrint Solutions Company, une co-entreprise formée conjointement entre IBM et Ricoh, vient de nous dévoiler sa nouvelle identité graphique à l'aube de la fin de la co-entreprise.

En effet, le 30 Juin 2010 à minuit, InfoPrint Solutions deviendra une filiale détenue à 100% par Ricoh Company Ltd.

L'identité graphique de la marque reflète le nouveau positionnement de la société et combine la force du nom InfoPrint Solutions avec la présence proéminente de la marque Ricoh, illustrant ainsi les relations fortes qui unissent les deux sociétés tout en maintenant leur identité propre.

La nouvelle identité graphique de la marque ainsi que le nouveau logo ont été annoncés ce jour lors du salon IPEX, un des salons les plus importants de l'industrie des arts graphiques et de l'impression. La nouvelle marque sera visible sur tous les produits qui seront fabriqués après le 14 Mai 2010. Les produits déjà annoncés sur le marché conserveront leur ancien logo. Le nouveau logo figurera sur tous les annonces corporate ainsi que sur le site Web InfoPrint Solutions qui a été relooké pour l'occasion afin d'intégrer la nouvelle identité graphique.

infoprint_logo_nouveau
infoprint_logo_nouveau
 
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...