Le Directeur Marketing de Kodak quitte l’entreprise pour se consacrer à des projets personnels

Jeffrey W. HAYZLETT démissionnera de ses fonctions de Directeur Marketing le 28 mai pour se consacrer à des projets personnels.

Après avoir quitté ses fonctions, M. HAYZLETT assistera Kodak pendant une période de transition, jusqu’à la fin août. En parallèle, l’entreprise entend revoir le rôle et la structure de la Direction Marketing afin de soutenir au mieux ses stratégies de croissance.

Agé de 49 ans, M. HAYZLETT avait rejoint Kodak en avril 2006, en qualité de Directeur Marketing et de Vice-président du Graphic Communications Group de la société. Il avait pris les fonctions de Directeur du Développement commercial en septembre 2007 avant d’être nommé Vice-président de l’entreprise par le conseil d’administration en octobre de la même année. En janvier 2009, M. HAYZLETT était devenu Directeur Marketing de la société, sous l’autorité du Président et CEO Antonio M. PEREZ.

« Nous remercions Jeff pour tout ce qu’il a apporté à l’entreprise et lui souhaitons bonne chance pour ses projets futurs », déclare M. PEREZ.

"Lorsque j’ai rejoint Kodak il y a quatre ans", précise M. HAYZLETT, "je savais que nous pourrions accomplir de grandes choses ensemble et je n’ai pas été déçu. J’aime cette entreprise, j’aime cette marque et je suis fier de ce que nous avons réalisé. Kodak est incontestablement sur la bonne voie et il est temps pour moi de consacrer toute mon énergie à différents projets personnels."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...