L'imprimerie de Montligeon (61) installe sa seconde presse offset KBA 8 couleurs

Plan d'investissement majeur pour l'imprimerie normande.

L’Imprimerie de Montligeon située à Saint Hilaire le Châtel (61) renouvelle sa confiance auprès de KBA puisqu’elle vient d’acquérir sa seconde presse KBA Rapida 106-8 couleurs recto-verso, avec calage synchronisé des plaques sur les 8 groupes « Drivetronic SPC », une référence en terme de productivité.

Comme le souligne Monsieur Raymond Leiris, PDG de l’Imprimerie de Montligeon à GraphiLine :  « La nouvelle technologie DriveTronic SPC permet de réduire considérablement les temps de calage et d’augmenter la productivité. »

Pourvue d’une retiration entièrement automatisée, cette machine est équipée du « Qualitronic Color Control », contrôle et régulation de l’encrage embarqué in-line avant et après la retiration. Elle dispose également d’un lavage parallèle des blanchets et cylindres de contre-pression qui s’effectue en temps masqué pendant le calage des plaques.

89ème imprimeur français selon le GraphoRama 2008, l'imprimerie de Montligeon réalise un chiffre d'affaires de 17,6 millions d'euros et emploie 147 salariés. Pour tout savoir sur l'imprimerie de Montligeon (actualités, ratios, certifications....).

Plus d'articles sur les chaînes :

Orne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise