Xerox apporte des améliorations à sa Nuvera

Le constructeur américain présente un ensemble de nouvelles fonctionnalités permettant d’améliorer la productivité et la qualité de finition de sa gamme Nuvera.

Avec une vitesse d’impression allant de 100 à 288 images par minute, la gamme Nuvera propose dix nouvelles fonctionnalités et options de finition spécialement conçues pour optimiser la production et élargir le spectre applicatif des travaux noir & blanc.

En ajoutant de nouveaux modules de finition professionnelle pour la réalisation de manuels, dépliants, brochures et calendriers, Xerox permet aux professionnels de l’impression de prendre en charge une gamme plus étendue de travaux d’impression dans des délais plus courts.  
 
Parmi ces nouvelles offres, notons en particulier :

  • Plockmatic Pro 30 Booklet Maker, un système permettant de réaliser à la vitesse nominale des livrets de 30 feuillets de qualité professionnelle, avec la possibilité d’ajouter des couvertures et des encarts en couleur.
  • Dual Xerox Tape Binder permet au moteur d’impression d’utiliser deux systèmes de finition (encolleuse à bandes) pour la même tâche, offrant un rendement plus élevé et une plus grande souplesse d’utilisation.
  • C.P. Bourg High Capacity Elevator facilite la reprise des travaux d’impression en élevant la pile à hauteur d’homme.La prise des documents est ainsi plus aisée et simplifie le transfert vers les opérations de finition. Le gain en ergonomie améliore la productivité.

D’autres fonctionnalités facilitent les travaux de reliure, d’empilage, de brochage, de pliage, de rognage et de découpage des documents tout en garantissant une finition professionnelle.

Les nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur une sélection de modèles Nuvera déjà implémentés chez les reprographes intégrés et les entreprises de communication graphique. L’application C.P. Bourg High Capacity Elevator sera fournie directement par C.P. Bourg ou par l’un de ses partenaires commerciaux locaux.

Les prises de commande et l’installation de ces applications débuteront à partir du 1er juillet 2010.

xerox-nuvera
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...