Le reflex Leica S2 distribué par MMF Pro

MMF-Pro étend son offre "Fine Art Photography" en commercialisant le système reflex LEICA S2, dont l’ergonomie est celle d'un reflex numérique.

MMF-Pro offre ainsi une solution alternative à ses clients traditionnels, photographes spécialisés en mode et portrait, institutionnels, musées, services en entreprise, et s’ouvre à d’autres typologies de photographes, les voyageurs, les illustrateurs, les adeptes du Fine Art et de la très haute définition.

Le LEICA S2 repose sur la combinaison optimale d’un capteur d’images à haute résolution dans le format S : un “Moyen Format Numérique” à capteur plein format et gestion des hautes sensibilités 1 250 ISO. Il est le fruit du développement du département recherche de Leica AG qui n’a fait appel à aucune collaboration extérieure, y compris pour le obturateurs Centraux.

Le Leica S2 est fabriqué en Allemagne.

Leica se positionne comme le leader de ce segment de marché en ayant déjà livré depuis janvier 2010 plus de 1000 S2 !

Le Leica S2 bénéficie d’un équipement complet allant de l’autofocus au processeur d’image Maestro, d’une construction robuste ainsi que d’une taille et de commandes optimisées pour les photographes professionnels.

leica_s2_400

Le Leica S2 est le seul appareil photo à usage professionnel à se détacher des catégories existantes, le petit format d’image ou le moyen format, et à avoir été développé exclusivement pour l’usage numérique.

Ce nouveau système numérique est bien sûr associé à des objectifs légendaires, SUMMARIT-S, APO-TELE-ELMAR-S et APO-MACRO-SUMMARIT-S, procurant, sans recours à une correction logicielle, une qualité incomparable.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...