Kodak ouvre une unité de finition et de conditionnement de plaques aux Indes

L’ouverture d’une unité de finition et de conditionnement de plaques offset dans ses établissements de Goa, en Inde, permet à Kodak de servir ses clients locaux plus rapidement et plus efficacement.

Cette unité, qui s’ajoute à ses activités sur place — fabrication de films, travaux photographiques ainsi que cinéma et télévision — s’appuie sur l’infrastructure existante pour répondre aux besoins du marché local.

Cette implantation locale signifie que Kodak peut fournir des plaques offset découpées au format souhaité, quel qu’il soit, sans avoir à passer commande en Chine ou en Europe.

Elle se traduit également par une plus grande souplesse et permet de concevoir des conditionnements optimisés pour l’infrastructure de distribution indienne qui se met en place progressivement.

« La demande de plaques offset est forte en Inde et nos clients doivent pouvoir compter sur un service rapide et fiable, qui réponde à leurs impératifs de production et leur permette de faire tourner leurs presses », explique Nikumb BHALCHANDRA, Responsable de la gestion des ventes et des canaux de distribution, India Cluster, Kodak. « En nous rapprochant de nos clients, nous sommes plus compétitifs et répondons plus rapidement à leurs besoins. »

Kodak est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de plaques offset et propose des solutions pour l’impression de labeur, l’édition et la presse quotidienne.

Ses clients indiens ont désormais accès à une plus large gamme de formats dans des quantités variées, ce qui leur permet de faire face plus rapidement à une demande imprévue liée à une hausse des volumes. Avec cette nouvelle unité, ils disposent d’une option très intéressante par rapport à l’offre locale existante.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...