La nouvelle presse numérique HP Indigo 7500

Plus de détails sur cette toute nouvelle presse de production couleur particulièrement ambitieuse.

Basée sur la plate-forme HP Indigo 7000, l'Indigo 7500, une presse numérique de production  haut de gamme, intègre l' Intelligent Automation, un ensemble de fonctionnalités apportant un gain de productivité de l'ordre de 10%.

Un nouveau système Vision System basé entre autres sur l'intégration d'un scanner et d'une WebCam automatise entièrement les calibrages auparavant manuels et prend en charge les outils de diagnostic pour gagner du temps, réduire les déchets et favoriser le travail de l'opérateur.

L'infrastructure Vision System permet aussi aux imprimeurs d'ajouter de nouvelles fonctionnalités pour le traitement logiciel et d'accroître les possibilités de la machine, tout en préservant leurs investissements.

L'Indigo 7500 surpasse la qualité d'impression de la HP Indigo 7000, laquelle a récemment été reconnue au "DIMA Shootout".

L'Indigo 7500 améliore notamment l'homogénéité et l'uniformité des couleurs jusqu'à 20 pourcent et offre de nouvelles trames qui augmentent la qualité d'impression pour certains type de travaux. La presse consomme également jusqu'à 10 pourcent d'énergie en moins par page imprimée et utilise moins d'huile d'imagerie pour le traitement de l'image.

Des options présentes sur cette presse prennent en outre en charge l'encre blanche, le cyan et le magenta clairs pour les applications photo pour les substrats épais atteignant 460 microns. Pour protéger les investissements, la plupart des améliorations concernant la HP Indigo 7500 sont disponibles pour les clients de la HP Indigo 7000 sous la forme de mises à niveau.

"Nous pensons que la presse numérique HP Indigo 7500 fournit la meilleure qualité d'impression numérique du marché, avec des niveaux de productivité dont n'importe quel imprimeur offset aurait été fier au plus fort de son activité" nous a confié Gary Peeling, directeur général chez Precision Printing lors de l'Ipex 2010.

indigo-hp7500
indigo-hp7500
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...