Le carton Carta Solida de M-real s'invite au mariage de la Princesse Héritière Victoria de Suède

Après Volvo, qui véhiculera le cortège dans des modèles spécifiquement personnalisés pour l'occasion, un autre grand groupe nordique a été retenu pour l'occasion.

Le carton Carta Solida de M-real a été choisi pour la boite de chocolats exclusifs, produite par Cloetta, le plus ancien et le plus important chocolatier suédois, pour commémorer le mariage de la Princesse Héritière HRH Victoria de Suède et de Monsieur Daniel Westling le 19 Juin 2010.
Cloetta est l’une des 16 compagnies suédoises retenues par la Cour Royal afin de développer les produits de la “Collection officielle du Mariage” et a ainsi lancé six nouveaux chocolats incluant les coffrets et les chocolats.

Les excellentes propriétés et l’imprimabilité du Carta Solida en font un choix idéal pour la boîte de chocolats et révèle sur le couvercle une photo en couleur de la Princesse et de Monsieur Westling.

L’extérieur de la boîte représente le Sceau Officiel du Mariage, représentant une photo du couple heureux et un design basé sur une dorure à chaud reprend un motif du Palais Drottningholm .

Cloetta, en consultation avec le transformateur, a approuvé Carta Solida pour la boîte de chocolats car le carton remplissait tous les critères, comme par exemple la neutralité de l’odeur et sa pureté.  

carton-mreal-mariage-victoria-de-suede

Une partie du revenu est donnée à la Fondation « Crown Princess Couple’s Wedding », qui a pour objectif de prévenir l’isolation sociale et promouvoir la bonne santé parmi les enfants et la jeunesse en Suède.

Fondée en 1862, Cloetta est la plus ancienne et la majeure compagnie Suédoise de confiserie dans la région nordique. Elle a une longue tradition de fournisseur de la Cour Royale de Suède depuis 1922.
Carta Solida est un carton tout bois (BCTMP) couché au recto et verso blanc. Recommandé pour les emballages de confiserie les plus exigeants et au contact direct avec les aliments.

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...