La presse Kodak Nexpress remporte une récompense prestigieuse lors des EDP Awards

L’entreprise s’est en effet vu décerner le prix de la meilleure couleur de production (grand volume) feuilles pour sa presse numérique couleur de production KODAK NEXPRESS SE3600.

La plate-forme numérique couleur KODAK NEXPRESS SE offre aux imprimeurs de labeur, aux fournisseurs de produits photo et aux services d’impression internes une productivité hors pair en couleur numérique, surpassant ainsi l’offset. Forte de l’excellente réputation de la gamme de produits NEXPRESS de Kodak, elle incarne la nouvelle génération en termes de qualité de couleur, de performances et de fiabilité.

La NEXPRESS SE3600 est la seule presse numérique couleur de production feuilles 5 couleurs qui offre une cadence de 3 600 feuilles A3++ (356 x 520 mm) à l’heure et de 120 ppm. Ce système permet aux prestataires de services d’impression de proposer des applications exclusives et donc de se démarquer de leurs concurrents tout en accroissant leurs bénéfices.

L’European Digital Press (EDP) Association est une organisation à but non lucratif qui récompense les toutes dernières innovations du secteur de l’impression numérique en sélectionnant les produits les plus remarquables de ce marché pour ses EDP Awards. Ses prix sont décernés à l’issue d’une évaluation rigoureuse par son comité d’experts indépendants, spécialistes de l’impression numérique.

kodak_400_02

Gregory GRESOCK, Responsable du marketing des produits futurs de la division Solutions d’impression électrophotographiques chez Kodak, exprime sa satisfaction : « Être distingués par nos pairs du secteur de l’impression est toujours un grand honneur. Cette récompense souligne l’importance que nous attachons à la recherche et au développement et notre volonté d’aider nos clients à améliorer leurs processus. »

« Notre gamme de produits NEXPRESS s’accompagne de réelles avancées en matière de performances, notamment grâce à une souplesse, une productivité et une qualité d’image exceptionnelles. Ce système est particulièrement adapté aux entreprises des secteurs du labeur et des produits photo puisqu’il leur permet d’augmenter leurs volumes d’impression et de développer leur activité. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...