L'imprimerie Colorprint Numérique (75) se dote d'une presse Xeikon 5000

En parallèle à son offre Offset proposée depuis 32 ans par Suisse Imprimerie, ColorPrint Numérique renforce son parc de presses numériques feuille HP Indigo d'une presse bobine Xeikon 5000.

Par cette acquisition, ColorPrint Numérique souhaite renforcer sa position  dans les services, en matière de qualité, de rapidité et de service.

Cette nouvelle presse numérique bobine permet en effet à l'imprimerie de répondre à de nouveaux besoins dans le marketing direct en particulier. En effet la caractéristique de cet outil d’impression numérique à données variables, permet de produire des tirages en différentes versions pour cibler idéalement des panels sélectionnés.

Tout en optimisant les délais et les coûts, la XEIKON 5000 permet de réaliser des nouveaux formats d’une largeur de 47 cm associée à un choix illimité concernant la longueur.

L’offre se décline ainsi avec des dépliants 3 ou 4 volets à l’italienne ou à la française, des affiches format 40 x 60 cm*, à l’unité ou personnalisées en multi version, puis toutes les réalisations en grand format tels les Kakémonos, ou autres outils destinés à l’univers de la PLV.

1604ème imprimerie française selon le GraphoRama 2004, l'imprimerie Suisse Imprimerie réalisait alors un chifre d'affaires de 1,3 million d'euros.

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

SUISSE IMPRIMERIE recrute

Actualités de l'entreprise