NOVALITH LaserGloss : papier brillant adhésif

Torpedo annonce l'arrivée de nouveaux produits venant compléter sa gamme NOVALITH LaserGloss de supports pour imprimante laser et copieur laser couleur ou noir et blanc.

Le Papier Brillant Adhésif NOVALITH LaserGloss (disponible en formats A4 et A3) permet de réaliser tout type de support de communication à coller, telles que de petites étiquettes ou des travaux de signalétique sur imprimante et copieur laser couleur ou noir et blanc.

D'un grammage total (ensemble recto plus dos) de 160g/m2, et d'une épaisseur de 170µ, il est parfaitement thermostabilisé pour résister au passage dans le four de ce type de machines à impression laser. Il ne gondole pas et reste parfaitement plan une fois refroidi. Il est équipé de deux refentes permettant de retirer le dos adhésif dans tous les cas de figure. Une fois épluché, il pèse 80g/m2 et possède une épaisseur de 100µ.

Torpedo, créée en 1994, s'attache à proposer des matériels et des consommables liés à l'impression numérique en noir et blanc ou en couleur. Elle s'est plus précisément spécialisée dans la distribution des solutions d'impression laser haute résolution en couleur ou en noir et blanc XANTE permettant d'imprimer des épreuves papier d'excellente qualité, des films pour insolation ou produisant des plaques offset polyester directes, ainsi que dans la promotion d'une gamme complète de supports pour imprimante et traceur à jet d'encre couleur. La marque NOVALITH est éditée et distribuée par Torpedo.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...