Nouveau, des livres-albums photo qui parlent !

Unibind annonce pour la prochaine Photokina le Photos & Sounds, un livre photo « son et image ».

Unique en son genre le nouveau Photos & Sounds est le premier livre photo pouvant incorporer des enregistrements audio dans sa couverture. Les utilisateurs peuvent ajouter un commentaire personnalisé, des vœux d’anniversaires, de la musique ou un air populaire, comme un chant de Noël, etc. Cet article est assuré de capter l’attention en rayon et représente donc une réelle opportunité pour les détaillants.

Ce produit de haute qualité associe le procédé de reliure innovant Staple SteelBinding de Unibind à la « technologie parlante » de la firme américaine Dinotalk.

Le photobook Photos & Sounds intègre cette technologie en première de couverture et permet aux consommateurs d’enregistrer un message personnel en rapport avec leurs tirages photo superbement reliés.

Esmeralda Peleman, CEO d’Unibind nous a déclaré : « Le Photos & Sounds joue sur la tendance croissante à la personnalisation en contribuant à conférer une touche personnelle supplémentaire aux livres photo. Nous nous attendons à ce que cette technologie suscite le plus vif intérêt car elle offre des possibilités illimitées et est facile à maîtriser par les utilisateurs finaux. Photokina est la plate-forme idéale où présenter nos nouveaux produits innovants. Nous sommes impatients de rencontrer les clients existants ainsi que les nouveaux, afin de les aider à sortir du lot sur un marché fortement concurrentiel. »

livre-photo-unibind-qui-parlent
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...