Les Ateliers GL (92) rejoignent le groupe d'imprimerie Docuwest Group

Le leader nantais de l'impression numérique poursuit son développement en Ile de France.

Dirigée depuis 1999 par Gérard Lafond, l’entreprise de reprographie, bien connue à Boulogne des architectes et des PME locales, a été reprise par Alpha Tracing, la filiale parisienne de Docuwest.

Pour Tam Dominh, Preésident d’Alpha Tracing, ce regroupement a beaucoup de sens : « Nos équipes partagent la même culture d’entreprise et nos clients sont très complémentaires. L’ensemble de la production sera regroupée sur le site actuel d’Alpha Tracing, avenue Jean-Baptiste Clément, ce qui va permettre d’augmenter notre taille critique et d’élargir nos services vis-à-vis de notre clientèle professionnelle. »

L’ensemble des salariés sera repris dans la structure. Gérard Lafond accompagnera Alpha Tracing pour assurer le meilleur passage de relais avec la cliente?le des Ateliers GL.

Pour Thierry Forges, Président de Docuwest Group interrogé par GraphiLine, il s’agit, d’une part, d’un exemple de plus de la concentration du marché et, d’autre part, de la volonté de Docuwest de bâtir un pôle fort en Ile-de-France.

imprimerie-docuwest
Plus d'articles sur les chaînes :

Hauts-de-Seine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise