Une nouvelle charte graphique pour Vertice

A l’occasion de ses huit ans, Vertice, éditeur de Nova, solution de création et de visualisation de contenus 3D interactif, s’offre une nouvelle identité visuelle déclinée sur son site web et ses brochures commerciales.

La nouvelle charte graphique de Vertice a été créée à l’image de la société, experte en 3D interactive.

Dynamisme, fraîcheur et modernité ont été mis à l’honneur pour valoriser le savoir-faire de la société toulousaine qui dispose déjà de plusieurs références et projets réalisés en matière de 3D.

Le nouveau site de Vertice a pour objectif d'être bien plus qu’un outil de vente. Il se veut être une source d’informations destinées à favoriser les échanges entre Vertice, ses clients et ses futurs clients.
 
« Nous avons voulu que le site web représente mieux l’identité de la société. La proximité étant un de nos principaux fers de lance, il nous est apparu évident d’ajouter des zones de partage d’informations comme la section Communauté qui est plébiscité par nos utilisateurs,»  explique Yann Faure, directeur général de Vertice.
 
Au-delà de l’esthétisme,  le site gagne en simplicité d’utilisation et en interactivité.

Vertice apporte également une dimension « conseil » aux internautes, qui peuvent facilement identifier le produit leur correspondant grâce à trois catégories d’usages mis en avant :

  • « Concevez, éditez, exploitez. »
  • « Diffusez, partagez, visualisez. »
  • « Intégrez, personnalisez, intervenez. » 
vertice_400

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...