La meilleure imprimante photo européenne est la Stylus Pro 3880 d'Epson

Ce ne pas Epson qui le dit, mais la European Imaging and Sound Association (EISA).

Suffisamment polyvalente pour prendre en charge une large gamme de supports, l'imprimante Epson Stylus Pro 3880 se dédie clairement aux photographes professionnels et aux amateurs éclairés.

Cette imprimante, qui exploite les encres Epson UltraChrome K3 Vivid Magenta de quatrième génération, permet un gamut couleur plus étendu. Enfin elle permet de réaliser des impressions grand format durables et de haute qualité et offre des possibilités d'impression rapide et polyvalente convenant à un grand nombre d'applications.
 
Impressionné par la taille, la résolution et les capacités de l'imprimante en termes de volume, le jury de l'EISA a fait le commentaire suivant : « L'Epson Stylus Pro 3880 est une imprimante A2+ professionnelle aux performances supérieures, suffisamment compacte pour entrer dans la catégorie des imprimantes de bureau. Cette imprimante excelle dans la production de photos monochromes et couleur de haute qualité, avec des résolutions allant jusqu'à 2880 x 1440 dpi, en exploitant les encres à base de pigments Epson UltraChrome K3 Vivid Magenta. Elle constitue une solution de choix pour les photographes qui réalisent de grands volumes d'impression car chaque cartouche a une capacité de 80 ml. »
 
Marc Boehmer, chef de produit pour Epson Europe, déclare à GraphiLine : « Les prix décernés par l'EISA sont des indicateurs clés de la qualité des produits dans notre secteur d'activité. La distinction reçue par l'imprimante Stylus Pro 3880 témoigne de notre expertise dans la production de produits professionnels de haute qualité. Ce prix vient renforcer les accomplissements de la Stylus Pro 3880 qui a déjà été distinguée par la TIPA (Technical Image Press Association) plus tôt dans l'année.  Cette imprimante occupe désormais une place prédominante en tant que produit de choix pour les photographes professionnels. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...