La relance du constructeur automobile De Tomaso passe par un nouveau logo

De Tomaso était mort ? Pour sa énième relance, le prestigieux constructeur italien réinvente son identité visuelle.

Il est des constructeurs automobiles prestigieux dont on ne sait pas vraiment s'ils sont encore en activité ou ont disparu.

Certains, comme le britannique Bristol, défient le temps et perdurent sans faire de bruit, commercialisant des modèles qui ont depuis longtemps conquis une clientèle fidèle d'amateurs fortunés.

D'autres, bien moins discrets, connaissent des périodes fastueuses suivies de traversées du désert, souvent ponctuées de faillites et de relances. C'est le cas de Tomaso, constructeur transalpin bien connu à qui l'on doit des modèles mythiques ainsi que des flops retentissants : en bref, une vie passionnée, à l'italienne, qui ne laisse pas indifférent, tant la passion qui anime la marque est grande.

Disparue depuis quelques temps déjà - on ne s'en était pas rendu compte - la marque vient d'être reprise par un industriel italien passionné, Gian Mario Rossignolo, qui lui promet un avenir radieux.

Différents modèles sont annoncés, dont un premier prototype pour le salon de Genève.

En attendant, de Tomaso entretien le buzz en dévoilant une nouvelle identité visuelle dont l'objectif est clairement de démontrer que les choses vont bouger.

Wait and see...?

logo-de-tomaso
logo-de-tomaso
Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...