Lancement du plus petit disque dur en métal de 1 To

LaCie présente Rikiki Go, un minuscule disque dur en métal de 1To, de moins de de 155 cm3.

LaCie annonce la sortie du plus petit disque dur en métal de 1 To : le LaCie Rikiki Go. Avec moins de 155 cm3 , sa grande capacité et une grande portabilité, il s'agit d'un outil bien pratique pour conserver son monde numérique sous la main.

Equipé d'un câble USB 2.0 intégré, le LaCie Rikiki Go se connecte instantanément a? un PC ou à un Mac.

Il suffit simplement de sortir le câble et de le brancher pour être prêt a? stocker et à partager ses fichiers multimédia favoris avec des performances aux vitesses élevées.

De plus, le LaCie Rikiki Go est enveloppé dans une coque en aluminium robuste qui lui confère une forme résistante qui protège tous les fichiers multimédia contre les aléas de la vie quotidienne.

Ce disque dur est fourni avec une suite logicielle simplifiée permettant de configurer rapidement et d'utiliser facilement la gestion de sauvegardes.

Cette suite permet d'effectuer une configuration complète en quelques clics seulement. Le logiciel USB Boost est également fourni. Il optimise les vitesses de transfert jusqu'a? 33% (sous Windows uniquement). Pour compléter l'offre logicielle, 10 Go de stockage sécurisé en ligne Wuala supplémentaires accompagnent le LaCie Rikiki Go.

lacie-rikiki-go
 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...