Marc Garnier nommé directeur général du groupe d'imprimerie CPI France

Pierre-François Catté a annoncé la nomination de Marc Garnier au poste de Directeur Général de CPI France, division française du Groupe CPI.

Marc Garnier, immédiatement opérationnel dans le groupe, prendra ses nouvelles responsabilités pleines et entières après une période de transition avec Frédéric Mériot en Septembre.

Marc Garnier, 44 ans, après des débuts en marketing chez Ricard (spiritueux), a fait l’essentiel de sa carrière dans des industries de process, d’abord chez BSN puis OI.

Il y a occupé successivement des postes de direction d’établissement, direction d’usine, puis de direction commerciale internationale. Plus récemment, il était directeur commercial France, Suisse et Afrique du Nord et responsable d’une entité industrielle à Lyon.

Frédéric Mériot, après près de quatre années à la direction de la division française du groupe d'imprimerie CPI, devrait quitter prochainement le groupe pour poursuivre d’autres projets personnels et professionnels.

Cette transition intervient alors que, après la restructuration financière du groupe, CPI France franchit plusieurs étapes importantes dans sa transformation : démarrage et déploiement des nouvelles rotatives numériques jet d’encre Quantum, installation en cours des nouveaux équipements pour le livre de poche chez CPI Brodard et Taupin, lancement du portail commercial CPIdirect.fr ainsi que démarrage de la modernisation et de la restructuration de CPI Bussière.

Plus d'articles sur les chaînes :

Hauts-de-Seine
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise