Extensis lance Portfolio Server 9.5

Une version améliorée du logiciel de gestion des ressources numériques, qui offrirait de nouvelles fonctionnalités améliorant les aperçus, la sélection d’éléments graphiques, la prise en charge des formats de fichiers et facilitant l’installation.

Extensis vient d'annoncer la mise à disposition immédiate de Portfolio Server 9.5, nouvelle version de sa solution de gestion des ressources numériques.

Portfolio Server permet aux entreprises de travailler plus efficacement en offrant un accès rapide aux photos, éléments graphiques, textes et vidéos.

Cette nouvelle version comporterait ainsi des fonctionnalités et des améliorations qui simplifieraient la gestion des grandes collections de ressources numériques.
 
"Dans la plupart des entreprises, des personnes sont chargées de gérer les collections d’images et les autres documents consultés par les divers collaborateurs" explique Davin Kluttz, chef de projet Extensis à GraphiLine.  "Tout le monde, y compris les personnes qui ne connaissent pas bien les ressources disponibles, doit pouvoir accéder facilement à l'ensemble des documents. Les fichiers difficiles à trouver représentent une perte de temps et d'argent."

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...