Une nouvelle gamme de papiers Arctic Volume déclinée en trois teintes

Pour donner encore plus de choix et de possibilités aux créateurs, Arctic Paper lance la nouvelle gamme Arctic Volume en trois teintes : HighWhite, White et Ivory.

L’Arctic Volume White est depuis longtemps un papier apprécié par de nombreux designers, imprimeurs et annonceurs.

Ce papier blanc, ultra mat et bouffant au toucher naturel, reproduit textes et images de manière équilibrée et non réfléchissante. Les photographes apprécient tout particulièrement la surface matière, couchée, qui permet d’obtenir une dimension supplémentaire à leurs œuvres.

La nouvelle gamme Arctic Volume "se destine aux professionnels exigeants des Arts Graphiques". Pour leur présenter les nombreuses possibilités de la nouvelle gamme Arctic Volume, un mailing d’envergure européenne a d'ailleurs été réalisé proposant un nuancier en éventail : « The White Gallery ».

Les photographies de la campagne ont été voulues surprenantes.

Au premier abord ; des photos de mode, mais en y regardant deux fois, elles jouent avec les dimensions et les espaces. Ces images mettent en valeur les possibilités de création offertes par les trois teintes de la gamme. Elles contiennent de nombreux détails et différents éclairages, des caractéristiques qui nécessitent un papier capable de relever le défi.

Chacune des teintes de la nouvelle gamme a ses spécificités :

  • L’Arctic Volume HighWhite – permet un contraste élevé et donne un aspect moderne à l’imprimé,
  • L’Arctic Volume White – offre un blanc délicat et un aspect authentique,
  • L’Arctic Volume Ivory – est étudié pour obtenir une sensation plus chaleureuse tout en gardant la finition d’un papier couché.
nouvelle_gamme_papiers_arctic_volume_400

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...