Extensis présente Portfolio Studio

Portfolio Studio est un nouveau serveur d’archives de ressources numériques.

Extensis vient de présenter un nouvel élément de sa gamme Portfolio de produits de gestion des ressources numériques : Portfolio Studio.

Il s’agit d’un serveur d’archives d’images, qui permet aux petites équipes de gagner du temps en archivant de façon automatique les photos et fichiers de projets, ainsi que leurs métadonnées, et de fournir un accès centralisé à ces ressources.

Portfolio Studio optimise ainsi les processus de travail reposant sur des dossiers en proposant des outils basés sur Internet pour que les équipes puissent trouver et convertir des photos et fichiers d’éléments graphiques.

Le système est disponible sous la forme d’une application de bureau ou d'une application sur le Web. La technologie AutoSync™, incluse dans la solution, s'exécute de façon permanente en arrière plan pour surveiller les dossiers du réseau et mettre les données les plus récentes à disposition des utilisateurs.

Le fonctionnement de Portfolio Studio respecte les normes du secteur ; les mots-clés et autres métadonnées essentielles sont automatiquement synchronisés avec Adobe Bridge, Lightroom et les applications Creative Suite.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...