FP international accélère et facilite l'emballage avec coussins d'air

FP International met au point un nouveau système pour couper des longueurs de film NOVUS sur les machines d'emballage.

Une nouvelle perforation sur les films de protection NOVUS permet de séparer les coussins d'air plus rapidement.

Une simple ouverture de 10 cm au milieu de chaque coussin NOVUS permet de séparer le nombre nécessaire de coussins de la machine d'emballage. Cet ingénieux système accélère la vitesse d'emballage et facilite la tache de l'emballeur.

La perforation "Handle Cut" est compatible avec les quatre configurations du film NOVUS Resin Blend (Double Cushion, Supertube, Quilt Large et Quilt Small). NOVUS Resin Blend est un matériau constitué de polyéthylène basse dentité (LDPE) à la fois transparent et très élastique et qui est vendu en rouleaux de 381 mètres de long.

fp-international
fp-international

Les configurations "Double Cushion" et "Supertube" sont conçues pour les remplissages de vides importants, le calage ainsi que pour la protection d'angles. Les coussins "Quilt Large" peuvent être utilisés pour enrober, caler et protéger les surfaces. Les coussins "Quilt Small" sont utilisés comme protection intercalaire et pour les petites applications de protection par bulles.

La machine d'emballage NOVUS est l'un des premiers systèmes de PMOS (Packaging Materials On Site- équipements d'emballage sur site) développé par FP international. La machine s'adapte à toute une gamme de configurations différentes, des gros coussins d'air aux petites bulles. Il s'agit du système de gonflage le plus compact et le plus rapide du marché. Cette machine de distribution de matériau d'emballage sur demande peut être installée partout et n'importe quand. La machine NOVUS permet de réaliser des économies d'argent et d'espace en éliminant le besoin de stockage que peuvent nécessiter  les matériaux d'emballage traditionnels.
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...