Impika expose au FAN sa gamme de solutions jet d’encre iPrint

Le jet d'encre en vedette à Paris.

Dans le cadre de la mutation rapide de notre monde vers le « digital », la société Impika, constructeur de technologies d'mpression jet d'encre, participe au FAN (Forum des Acteurs du Numérique) qui a lieu en ce moment au Carrousel du Louvre a? Paris (15 et 16 septembre).

A l’initiative de l’Aproged (association des professionnels pour l’e?conomie du nume?rique) ce salon, véritable vitrine des nouveaux usages du numérique, sera l’occasion pour Impika d’exposer son avance technologique en matière d’impression en couleur de données de plus en plus sophistiquées.

Les visiteurs auront l’occasion de découvrir avec l’équipe d’Impika, sur le stand B7/B9, les performances de la gamme d’imprimantes couleur en continu iPrint.

Modulaires et évolutifs, les différents modèles, iPrint 75, iPrint 125, iPrint 150 et iPrint 250, apportent des réponses aux marchés du transactionnel, du transpromo, du marketing direct, des livres, des journaux...

Respectueuses de l’environnement, les machines affichent, en outre, un design industriel tre?s novateur a? l’image de la socie?te?.

Cette démarche positionne la société parmi les principaux acteurs de la mouvance numérique qui est un des enjeux majeurs de la prochaine décennie dans le domaine de l’édition.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...