L'imprimerie CirclePrinters Fécomme (77) en redressement judiciaire ?

Un conflit prud'hommal pourrait déboucher sur la mise en redressement judiciaire de cette unité de production française du groupe d'imprimerie néerlandais.

La situation est particulièrement tendue à l'imprimerie CirclePrinters Fécomme, une imprimerie francilienne basée à Claye Souilly spécialisée dans l'impression de couvertures de magazines, de prospectus mais aussi de certains quotidiens, qui emploie 65 collaborateurs et met en oeuvre 4 rotatives Heidelberg, trois 8 pages et une 16 pages.

Selon des sources syndicales, un comité d'entreprise extraordinaire était convoqué hier à 8H30 à la demande de la direction du site, CEE auquel participaient notamment le président de la société, Jacques Le Morvan et de le directeur de l'usine, monsieur Le Mentec.

Au cours de cette réunion, la direction de l'usine a fait part de son incapacité à régler une injonction de paiement de 419 000 euros relative à un conflit prud'hommal portant sur 3 dossiers de licenciement.

Dans ce contexte, la direction aurait fait part de sa décision de demander le placement de l'usine en redressement judiciaire.

De plus amples informations à venir dans nos prochaines éditions.

 

 

Plus d'articles sur les chaînes :

Seine-et-Marne
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

Actualités de l'entreprise