Four Pees annonce un partenariat avec ICS

Les deux sociétés vont désormais oeuvrer ensemble à la promotion et à la distribution dans toute l'Europe de Remote Director et de Press Director.

Les solutions d'ICS mettent en place le maillon final d'un flux de production entièrement numérique.

Avec Remote Director, les correcteurs peuvent collaborer en temps réel autour d'épreuves aux couleurs exactes ou travailler à leur meilleure convenance.

Cette solution permet aux agences, marques, studios prépresse et imprimeurs de communiquer efficacement en accomplissant en quelques heures ce qui prenait jusqu'ici des journées entières.

Press Director fait appel à la même technologie d'épreuvage pour éviter à ses utilisateurs de devoir manipuler et stocker les épreuves papier en salle des machines tout en améliorant la précision et la cohérence des couleurs. Un processus qui contribue également à raccourcir les calages.

« L'épreuvage virtuel est une technologie très intéressante pour beaucoup des segments de marché sur lequel nous nous focalisons », précise David van Driessche, CTO de Four Pees à GraphiLine. « Les sociétés ont besoin de réduire leurs coûts. Le remplacement d'une partie des épreuves papier par l'épreuvage écran peut les aider à atteindre cet objectif tout en rationalisant en même temps leur flux de production. ICS offre la solution la plus complète du marché, surtout depuis l'arrivée récente de Press Director. Nous sommes impatients de proposer cette technologie à nos revendeurs et à leurs clients. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...