L’imprimerie Rockson (13) choisit Bail pour le refroidissement de sa nouvelle rotative 80 pages

Bail se distingue une nouvelle fois par la qualité de ses prestations.

L’imprimerie Rockson, rotativiste du sud de la France, à confié la réalisation clef en main des équipements nécessaires au bon fonctionnement de sa  nouvelle rotative à la société BAIL basée à Lille.
 
Cet équipement permettra principalement la production d’eau glacée et la régulation des différents circuits de la rotative, la climatisation des ateliers de production de l’usine rappelons que BAIL travaille dans l’imprimerie et réalise depuis plus de 25 ans, le refroidissement des rotatives par groupe froid et station de régulation, les systèmes d’économies d’énergies, la climatisation et l’humidification des ateliers de production.
 
D’ailleurs,  cette société reconnue pour la qualité de ses prestations vient de terminer avec succès les équipements clef en main de l’Imprimerie (ex : Roissy Print) à Tremblay ainsi que l’installation high tech de l’Imprimerie Nationale à Douai.

Le savoir faire lié à l’imprimerie est confirmé à l’export par de nombreux contrats en Italie, en Espagne, en Russie, en Ukraine  et dernièrement en Chine.

bail_et_limprimerie_rockson

M.Toti, directeur général de  l’imprimerie Rockson a expliqué son choix à GraphiLine : « Dans un secteur très concurrentiel et à en pleine crise économique, l’erreur n’était pas permise, nous avons donc choisi un « pro » ayant de multiples références (et réussites) dans tous les secteurs de l’imprimerie (la presse, hélio, l’offset rotative). De plus, les solutions innovantes et fiables proposées par BAIL permettront des économies :

  • de plus de 60% sur la consommation d’électricité
  • de 70% à 80% sur le chauffage et la climatisation des locaux »

Pour ces équipements, le respect de l’environnement a été poussé à l’extrême des possibilités technologiques actuelles ce qui d’ailleurs est une ambition affirmée par l’imprimerie Rockson depuis plusieurs années. En conclusion, le dossier présenté par Michel BAIL et Raffaele CARNEVALE s’est avéré très solide et parfaitement adapté à nos exigences et le lancement des travaux a  confirmé  que nous avions fait un excellent choix. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Bouches-du-Rhône
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRIMERIE ROCKSON recrute

Actualités de l'entreprise