Four Pees et callas software consolident leur relation

Four Pees prend la responsabilité, au niveau mondial, des ventes et du marketing des produits callas.

Four Pees, prestataire international de services de ventes et de marketing, et callas software, pionnier berlinois de la technologie PDF, ont convenu que Four Pees assumera l’entière responsabilité de la promotion et de la vente des gammes pdfToolbox et pdfaPilot de callas. La gestion des produits sera assurée dans le cadre d’un effort conjoint tendant à valoriser au maximum la vision technologique et le retour d’information du marché. L’accord est effectif au 1er octobre 2010. callas software continuera de servir ses clients OEM en direct.

« Notre objectif est de proposer des produits innovants au marché de l’impression et de l’édition – des produits qui aident les entreprises de cette branche à créer, collaborer ou produire avec davantage d’efficacité et de précision », a déclaré Tom Peire, fondateur et directeur général de Four Pees. « Grâce à ce partenariat renforcé, nos deux sociétés vont pouvoir exploiter au mieux les ressources nécessaires à l’élaboration et à la commercialisation des solutions dont ce secteur a besoin. »

La relation entre callas software et Four Pees a débuté début 2008.

Four Pees a repris à l’époque les activités de marketing et de relations publiques de callas, avant d’étendre son mandat à la vente et à la distribution pour certaines régions spécifiques. Aujourd’hui, Four Pees reprend les activités de vente et de marketing des produits callas auprès de partenaires commerciaux pour le monde entier. Au niveau de la gestion des produits, Olaf Drümmer et David van Driessche, deux éminents spécialistes des technologies sectorielles, vont entamer une collaboration très étroite avec le soutien actif des équipes de développement et de ventes & marketing. callas software pourra ainsi se focaliser davantage sur qui lui réussit si bien depuis des années : la mise au point de formidables technologies.

« Je suis persuadé que nos clients et partenaires commerciaux existants et à venir seront les premiers bénéficiaires de ce partenariat », a ajouté Olaf Drümmer, directeur général de callas software. « Opérant dans le cadre d’un effort véritablement concerté, Four Pees sera en mesure d’améliorer la facilité de service vis-à-vis du marché. Et pendant ce temps, callas software pourra s’appliquer à faire progresser sa technologie en toute concentration. »

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...