L'imprimerie Noël (75) se distingue auprès des Grands Comptes au travers de sa plateforme Internet

Technologie, proximité, service, le trio gagnant de l'imprimerie Noël.

Imprimerie parisienne de renom, l'imprimerie Noël a su marier le meilleur de la tradition graphique aux dernières technologies de web to print pour fournir un service à haute valeur ajoutée à ses clients grands comptes.

De fait, l'entreprise dirigée par Harald Julou et Stéphane Depanian, fait partie des leaders historiques du web to print en France. C'est en effet en 2003 que l'entreprise, basée boulevard Voltaire, en plein coeur de Paris, a lancé sa plateforme sécurisée de commandes par internet, en optant pour le standard du marché, à savoir la technologie PrintFlux.

Une démarche qui a immédiatement su séduire la clientèle de Grands Comptes de l'imprimerie et qui a bouleversé le fonctionnement de l'entreprise, comme l'indique Harald Julou à GraphiLine. "La mise en place de notre plateforme a créé un véritable électrochoc au sein de notre entreprise en devenant l'épine dorsale de notre relation clientèle. Ce projet d'entreprise a créé un sentiment de fierté au sein de notre équipe qui s'est fortement impliquée dans sa mise en oeuvre. En quelques mois, notre entreprise a changé d'époque et a totalement modifié son positionnement sur le marché".

Le nombre de commande par internet augmente de 20 % par an depuis 3 ans. Cette dynamique a séduit de nouveaux grands comptes dans les domaines du luxe, du BTP, de l'immobilier et de la pharmacie.

Des clients séduits par une interface de commande totalement sécusisée, s'intégrant parfaitement à leurs processus achats et dont l'utilisation au quotidien s'avère particulièrement simple.

Corrolaire à ce développement, l'entreprise a été conduite à moderniser son flux de production, afin de l'adapter à des volumétries en forte croissance.

Dernier exemple en date, la mise en oeuvre d'un nouveau CTP Heidelberg Suprasetter de toute dernière génération septembre 2009, qui se distingue par une haute productivité et un total respect de l'environnement, par une technologie sans chimies.

A ce titre, l'imprimerie Noël produit 25 000 plaques à l'année ce qui constitue un record, en nombre d'unités.

Un record qui présage d'un dynamisme qui ne semble par prêt de s'éteindre, pour cette imprimerie soixantenaire, ...pas prête de prendre sa retraite !

Plus d'articles sur les chaînes :

Paris
Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...

IMPRESSIONS RELIEF M NOEL recrute