Impika présente l’iPrint 250 en première mondiale à Tokyo

ISETO Corporation, grand groupe industriel japonais et leader mondial du transactionnel, accueille en exclusivité dans son usine d’Atsugi, l’iPrint 250.

Les innovations majeures en matière d’impression jet d’encre couleur présentées par la société IMPIKA, leader dans son domaine, lors de l’Ipex 2010 en Mai dernier à Birmingham, ont suscité un vif intérêt de la part des grands acteurs de la profession et des media. Les imprimantes en continu iPrint, et notamment le modèle iPrint 250 plébiscité « machine la plus rapide du marché », a retenu toute l’attention de nombreux industriels de la chaîne graphique Nippone.

Ils ont été séduits par sa combinaison de performances, sa flexibilité et sa modularité. En effet, l’iPrint 250, munie de têtes d’impression Panasonic de dernière génération, allie la très grande vitesse (jusqu’à 254m/mn) à la qualité (600dpi) avec une largeur d’impression qui peut aller jusqu’à 474mm. Elle offre une grande souplesse de configurations qui permet d’adresser différents marchés avec le même équipement auquel sont connectés les divers modules de finition. Les machines sont disponibles en version simplex (SES) et/ou duplex (TED). Enfin, la gestion des données variables est assurée par un contrôleur AFP/IPDS de nouvelle génération qui exploite la machine à sa pleine puissance.

Pour répondre à la demande du marché japonais enregistrée à l’Ipex, le groupe ISETO Corporation, accueille une iPrint 250 et convertit une partie de son usine d’Atsugi (proche de Tokyo) en « beta site » pendant quelques semaines.

« Nous sommes très fiers de l’intérêt que portent les industriels japonais à notre avance technologique qui confirme notre position de leader dans l’impression industrielle jet d’encre. Nous sommes également très honorés par la qualité de l’accueil que nous réserve le groupe ISETO qui à cette occasion devient officiellement un des revendeurs de produits IMPIKA sur la zone Japon » explique à GraphiLinePaul Morgavi, PDG d’IMPIKA.

La présentation de l’iPrint 250 en grande première à Tokyo les jours prochains, marque une nouvelle étape dans le développement des activités d’IMPIKA à l’international. Il sera bientôt renforcé par l’introduction d’autres modèles actuellement en développement.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...