Corel lance Corel Designer Technical Suite X5

Une nouvelle version de sa suite graphique technique.

Conçue pour les illustrateurs et utilisateurs de graphiques techniques, cette version propose des outils de précision accrue, des fonctions de visualisation 3D plus poussées, la prise en charge de nouveaux standards entreprise tels que les formats WebCGM 2 et S1000D.

Pour la première fois, CorelDRAW X5 est intégrée et ses outils de créations légendaires apportent à la suite technique un complément fonctionnel qui marie vitesse et précision et permet de créer, d’échanger et de livrer des graphiques techniques standardisés.

« Travaillant aux côtés des utilisateurs, nous avons compris l’importance d’offrir des fonctions qui optimisent chaque étape dans l’illustration technique et du flux du travail de conception », explique Klaus Vossen, responsable produit, Corel Designer. « Nous sommes ravis de proposer une suite professionnelle, pleinement intégrée, et offrant des outils d’illustration technique, de visualisation 3D, d’édition photo ainsi que de vectorisation bitmap. La puissance et la flexibilité accrues aideront les utilisateurs à démarrer rapidement une foule de projets».

 

corel_designer

Corel Designer Technical Suite X5 intègre Right Hemisphere Deep Exploration 6 CSE, outil de visualisation 3D qui permet aussi de modifier les dessins 3D et de les publier sous forme d’illustrations vectorielles 2D.

 

La mise à jour optionnelle vers Right Hemisphere Deep Exploration 6 CCE est prévue et, de là, la prise en charge, en format natif, des fichiers CAO 3D issus des systèmes tels que CATIA, Pro/ENGINEER, SolidWorks, Autodesk Inventor ou NX. Avec Corel CONNECT, localiser le contenu numérique idéal n’a jamais été aussi rapide, quelle qu’en soit la source, en réseau et en ligne.

En matière de compatibilité fichiers, Corel Designer Technical Suite X5 gère les formats de pointe dont WebCGM 2.0, 2.1et S1000D, les standards en entreprise, offre des fonctions de sortie nouvelles et améliorées pour les graphismes destinés au Web, et se connecte aux systèmes des gestion CMS, PDM, PLM et autres axé sur des standards.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...