AutoCAD for Mac désormais disponible en français

Autodesk, l’un des principaux éditeurs leader de logiciels de conception, d'ingénierie et de divertissement, annonce la disponibilité de la version française de son logiciel AutoCADfor Mac.

Commercialisée en anglais au mois d'octobre, cette version d'AutoCAD, l'une des applications les plus utilisées pour la conception et l'ingénierie professionnelles, fournit un grand nombre de fonctionnalités puissantes d’AutoCAD aux clients qui choisiront de travailler en natif sur Mac, et ce, en français.

La version française d'AutoCAD for Mac est en effet désormais disponible à l'achat.
 
« Autodesk se réjouit, juste après la commercialisation d'AutoCAD for Mac, de lancer sa première version localisée du produit. » déclare Rob Maguire, chef de produit AutoCAD for Mac.  « La communauté Mac francophone est bien établie et de nombreux architectes et concepteurs attendaient avec impatience une version OS X native d'AutoCAD. Nous sommes donc heureux d'élargir leur choix de logiciels professionnels d'ingénierie et de conception. »
 
AutoCAD for Mac intègre une interface intuitive que les utilisateurs de Mac connaissent bien et tire pleinement parti de Mac OS X, y compris la navigation graphique au sein des  fichiers de conception avec Cover Flow et les gestes Multi-Touch pour des fonctions de panoramique et de zoom sur les ordinateurs portables Mac, Magic Mouse et Magic Trackpad.

autocad_for_mac

Puisqu'il permet, en natif, de créer et de modifier les fichiers dans le format DWG, AutoCAD pour Mac facilite également la collaboration avec les fournisseurs, les clients et les partenaires, indifféremment de la plate-forme utilisée.

AutoCAD for Mac est également intégré avec AutoCAD WSpour que les utilisateurs puissent télécharger et gérer des conceptions dans leur espace de travail en ligne directement à partir du bureau et ainsi les partager via un navigateur Web ou des périphériques Apple iOS en utilisant l'application mobile AutoCAD WS gratuite. 
 
La version française d'AutoCAD for Mac est également proposée gratuitement aux étudiants et enseignants via le site Autodesk Education Community, où plus de 25 logiciels Autodesk sont disponibles en téléchargement comme source d’apprentissage.

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...