Konica Minolta fonde sa nouvelle famille de produits sur une technologie éprouvée

Avec le bizhub PRO C6000 et le bizhub PRO C7000, Konica Minolta lance sur le marché deux versions d'un système d'impression couleur numérique annoncé comme "innovant et ultrarapide".

La famille de produits bizhub PRO C (C6000, C7000) est le nouveau porte-drapeau de la gamme et souligne la volonté constante de Konica Minolta de faire honneur à son slogan “the essentials of imaging”.

Cette famille de produits repose sur la technologie éprouvée de la famille précédente et est proposée dans des versions qui sont largement personnalisables aux divers besoins que l'on peut rencontrer. La base de clients de l'entreprise peut compter sur une cohérence de haut vol en matière de couleurs, comme alternative à l'impression offset pour la réalisation de gros volumes, dans les environnements de production moyenne ou d'impression graphique.

Tant en couleur qu'en noir & blanc, le bizhub PRO C6000/C7000 "offre une rapidité d'impression élevée, de respectivement 60 et 71 impressions par minute. Equipés des techniques avancées de traitement de la couleur de Konica Minolta, ces systèmes d'impression couleur numérique ont été conçus spécialement pour répondre aux principaux souhaits des départements de reprographie centralisés et des bureaux animés, sur le plan de la qualité, de la facilité d'utilisation et de l'économie. Grâce à ces atouts et à leurs possibilités créatives, ces deux systèmes sont également très appréciés des environnements graphiques ainsi que des agences de publicité et de design".

Les deux systèmes sont annoncés comme proposant "une grande flexibilité en matière de supports et un large éventail de possibilités de finition en ligne. Leur robuste construction métallique garantit une fiabilité totale, et leur design compact permet de les installer même dans des espaces réduits".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...