Pitney Bowes innove dans l'impression jet d'encre couleur d'enveloppes

Le constructeur américain présente la solution Print+ Messenger.

Pitney Bowes annonce le lancement de son nouveau module jet d’encre couleur Print+ Messenger.

Cette solution permet l’impression de messages publicitaires ciblés, de haute qualité et en couleur, sur des enveloppes d’épaisseurs variables, directement en sortie de mise sous pli haute vitesse, dans un processus entièrement intégré.

Ce module est le fruit d’une collaboration étroite entre Pitney Bowes et HP, leader dans le domaine de la technologie jet d’encre.

Cette nouvelle solution aide les professionnels de la mise sous pli à améliorer leur efficacité opérationnelle en éliminant les enveloppes pré-imprimées, diminuant ainsi leur espace de stockage, et en réduisant les temps de réglage entre les applications.

Partie intégrante du concept White Paper Factory de Pitney Bowes, le module Print+ Messenger™ élimine le besoin d’utiliser toute autre chose que de simples enveloppes blanches sans fenêtre.

Toutes les informations nécessaires sont imprimées sur les enveloppes en sortie de mise sous pli : adresse du destinataire et adresse de retour, offres publicitaires ciblées variables, logos de la société et mentions postales.

pitney_bowes_400_01

Fonctionnant à une vitesse maximum de 20.000 impressions par heure, ce module s’intègre dans les environnements de production de toutes tailles.

Chez Pitney Bowes, nous avons un discours tourné vers l’innovation, et le système jet d’encre couleur Print+ Messenger est une preuve que nous l’appuyons sur des actions qui apportent des bénéfices directs à nos clients,” explique Ramesh Ratan, président de Pitney Bowes Document Messaging Technologies à GraphiLine. “En combinant notre base de transport intelligente à épaisseur variable, ainsi que notre logiciel de suivi et d’intégrité des plis avec l’expertise mondialement reconnue de HP, nous avons créé une offre unique sur le marché.

La technologie HP présente des avantages sans précédents en apportant des opportunités de réduction de coûts, et en permettant d’améliorer le taux de réponse sur les campagnes de courriers transpromotionnels et de marketing direct,” précise quant à elle Kathy Tobin, vice présidente et directeur général de Specialty Printing Systems chez HP. “L’évolutivité de cette technologie permettra également l’amélioration des performances de vitesse et de qualité d’impression.
 
Ce n’est pas la première fois que les opérations d’impression couleur et de mise sous enveloppe sont regroupées en une seule solution complètement intégrée. Les équipes de Pitney Bowes et HP sont également à l’origine de la gamme d’imprimantes de production IntelliJet.

Regroupés en une solution complète et unique, la suite logicielle Pitney Bowes Production Intelligence, le système d’impression IntelliJet, et le module de finition Print+ Messenger, permettent aux entreprises de migrer vers un environnement n’utilisant plus que du papier blanc : le White Paper Factory.

Cette technologie permet d’assurer des niveaux de productivité et de réduction de coûts jamais égalés, tout en optimisant la valeur de la communication client.

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...