Alwan annonce les meilleures ventes sur un salon depuis drupa 2008

La société affiche une hausse de son activité de 28%.

Alwan Color Expertise annonce que sa participation à GraphExpo 2010 lui a permis d’effectuer des ventes record sur un salon depuis drupa 2008.

La société française de développement de logiciels innovants a accru ses ventes de 28% par rapport à la même période en 2009. Les produits phares de la société, CMYK Optimizer ECO qui inclut la technologie unique Dynamic InkOptimization, et PRINT Standardizer qui inclut la technologie unique Dynamic PressCalibration, se sont vendus à plus de 15 exemplaires sur le salon.

Alwan qui a été présent sur deux stands, celui de Techon USA et de Digital Information, a attiré un grand nombre de professionnels de l'édition et de l'imprimerie. Les ingénieurs d'Alwan ont conduit plus de trente démonstrations de leurs solution automatiques de calibrage de presses avec Techkon SpectroDrive et Digital Information InkZone.

GraphExpo 2010 a également permis à Alwan d’étendre son réseau de partenaires. En effet, Alwan a signé de nouveaux contrats de distribution avec des revendeurs américains étendant ainsi son réseau de partenaires de 25%.  Alwan continue également de susciter l’intérêt de nouveaux revendeurs dans le monde et la société met en place une politique très active et dynamique pour favoriser de telles opportunités.

Alwan a présenté la gamme complète de ses logiciels pour la salle d'impression.  La société a fait la démonstration de son logiciel CMYK Optimizer avec sa technologie unique de gestion des couleurs et des transparences. Les démonstrations de PRINT Standardizer ont mis en évidence les bénéfices uniques de ce logicel et notamment son interface simple avec les instruments de Techkon et X-Rite, son analyse dynamique des mesures, son calcul automatique des courbes de corection pour le RIP, ainsi que ses rapports de conformité de feuille et de tirage selon ISO 12647. La nouvelle fonctionnalité  de la version 2.1 liée à la mesure de la balance de gris selon la méthode G7  a également reçu un grand succès.

alwan_graph_expo_2010_400
"Cette année" se réjouit Elie Khoury, Président d'Alwan, "nous avons réalisé d'excellents ventes et étendu encore notre réseau de partenaires ce qui est de très bonne augure pour l'avenir. Nous sommes également extrèmement encouragés par la prise de conscience des imprimeurs américain de la nécessité de travailler aux normes. Ceci leur a permis de constater rapidement que les logiciels Alwan sont les solutions les plus efficaces pour atteindre ce but".

Comme sur tous les salons à dimension internationale, Alwan Color Expertise a offert un Diagnostic ISO 12647 gratuit à un de des visiteurs. Sur GraphExpo, c'est PrintPlace.com, imprimerie américaine spécialisée dans l'impression par internet, qui a emporté ce Diagnostic qui a comme but d'aider les imprimerus à implémenter les normes ISO 12647 dans leur production.

Le nombre important de participants au tirage au sort qui a eu lieu sur le stand IDEAlliance a montré combien l'industrie graphique américaine était réceptive actuellement à la standardisation.

«Le stand Alwan a rallié des experts, des fournisseurs de services et des clients du monde entier » ajoute Elie Khoury. «Outre les informations sur les produits, nous avons répondu aux questions ayant trait aux services et aux outils qui permettent d’implémenter les standards ISO 12647. Par ailleurs, KEE Consultants attire un nombre toujours croissant d’experts qui souhaitent faire partie de ce réseau dédié à la standardisation. Début 2011, nous accueillerons au siège d’Alwan en France plusieurs experts internationaux qui suivront des formations spécifiques liées à la standaridsation ISO 12647".

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...