La JetVarnish de MGI se distingue au salon de l'emballage

Brillance exceptionnelle et bientôt dépose de paillettes !

Situé à l'entrée du salon, le stand de MGI, le constructeur français de matériels d'impression numériques et de façonnage pour les secteurs de l'imprimerie et de l'emballage, était l'une des vedettes incontestées de l'évènement.

En bonne position sur le stand, la vernisseuse UV jet d'encre JetVarnish en était l'attraction majeure : il faut dire qu'avec un niveau de brillance de 91% mesuré avec le brillancemètre de l'imprimerie Chirat, cette technologie révolutionnaire de dépose de vernis UV constitue une alternative inéluctable de la dépose de vernis en sérigraphie, dont la brillance n'est que de 70% et qui ne permet pas de surcroît de vernir en données variables.

etuis_carton_vernis_mgi_jetvarnish_400

Lors du salon, le constructeur présentait la dépose de vernis sur des étuis cartons de produits cosmétiques, au préalable imprimés en offset et l'impression, dans le même temps, de gencods différents selon les étuis.

En parallèle à la JetVarnish et en toute discrétion, MGI présentait enfin ses prochaines innovations dans le domaine de l'enrichissement de l'imprimé, en particulier dans le domaine de la dépose de paillettes. Le résultat exposé semble très prometteur et devrait une fois de plus créer l'évènement, ce à quoi MGI semble abonné depuis quelques années.

jetvarnish_mgi_400

Plus d'articles sur les chaînes :

Réagir à cet article :
Ajouter un commentaire...